DE  |  FR
Voir toutMontrer moins
Voir toutMontrer moins
Voir toutMontrer moins
Voir toutMontrer moins

Fauteuils de direction (2)

2 articles
  • Montrer 24
    • Montrer 12
    • Montrer 24
    • Montrer 36
  • Trier par popularité
    • Trier par nom de A à Z
    • Trier par nom de Z à A
    • Trier les prix dans l'ordre croissant
    • Trier les prix dans l'ordre décroissant
    • Trier par délai de livraison croissant
2 articles

Derniers articles consultés

Fauteuils de direction de qualité: pas seulement pour votre chef !

Vous recherchez une chaise de bureau confortable et moderne ? Choisissez un fauteuil de direction ! Que vous soyez au bureau ou en télétravail, nos fauteuils vous apporteront un confort de travail et vous aideront à garder une bonne posture tout au long de la journée. Laissez-vous tenter par notre gamme de fauteuils en cuir et similicuir. 

Des fauteuils de direction design et ergonomiques

En plus du design recherché, les fauteuils de direction offrent une assise particulièrement confortable grâce au rembourrage généreux. Les caractéristiques principales de ces chaises pivotantes sont, en plus de la qualité des matériaux utilisés, les dossiers réglables particulièrement soignés qui s’adaptent à toutes les morphologies.

Si vous recherchez un fauteuil de direction à la fois élégant et ergonomique, vous trouverez celui qu’il vous faut dans notre boutique en ligne. Les fauteuils proposés sont vraiment haut de gamme avec des fonctionnalités variées et vous convaincront par leurs finitions soignées jusque dans les moindes détails.

Pourquoi acheter un fauteuil de bureau ergonomique ?

  1. Pour pouvoir régler chaque partie du fauteuil

Fauteuil de direction Dauphin en cuir, piétement aluminium chromé et soutien lombaire.

Le premier avantage d'un bon fauteuil ergonomique est de pouvoir régler toutes les parties du siège. Si la plupart du temps, la hauteur est réglable, ce n'est pas toujours le cas pour l'appuie-tête, les accoudoirs, l'avancée de l'assise ou encore le soutien lombaire. En ajustant tous ces éléments, vous adaptez la chaise à votre morphologie, ce qui est bon pour votre corps et votre santé.

L’appuie-tête permet de soutenir la nuque et de l’incliner plus ou moins en avant et en hauteur selon votre morphologie. Que vous ayez des bras plus courts ou plus longs, vous pouvez ajuster la hauteur des accoudoirs afin de former un angle de 90°, recommandé pour une bonne posture. Certains accoudoirs sont même 4D, c’est-à-dire qu’ils sont réglables en hauteur et en profondeur. Grâce au soutien lombaire, votre dos est soutenu en fonction de la hauteur de vos lombaires. Enfin, selon la longueur de vos jambes, il est possible d’ajuster la profondeur de l’assise afin que le poids soit réparti uniformément sur toutes les parties du corps.

  1. Pour adopter une bonne position

En ayant la possibilité de régler toutes les parties d’une chaise de bureau, vous adaptez la chaise à votre morphologie et obtenez ainsi automatiquement une bonne posture ! L’arrivée du télétravail a probablement permis de se rendre compte qu’un bon fauteuil de bureau est indispensable au confort de travail et que le tabouret ou la chaise du salon sont peut-être les raisons pour lesquelles vous a soudainement eu mal au dos. Une bonne position vous préservera donc des désagréments que peuvent causer une chaise de bureau basique.

  1. Pour préserver sa santé

Avec un fauteuil de bureau ergonomique, vous optez pour une bonne posture et ainsi préservez votre santé physique. Le dos courbé, le cou penché et les jambes croisées ne se remarquent peut-être pas tout de suite, surtout en télétravail, mais au fil des mois et des années, les douleurs peuvent survenir et s’intensifier. Il est donc important de faire un achat réfléchi pour choisir une bonne chaise de bureau ergonomique, entièrement réglable afin de préserver sa santé.