Offres
Vous aimeriez recevoir une offre personnalisée répondant à vos besoins spécifiques ?
Bien entendu, les collaborateurs du service Clients se feront un plaisir de vous la soumettre rapidement. Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous (0800 23 78 38*)
Montage
Les articles sont-ils toujours livrés montés ?
De façon générale, la description précise si l'article est livré monté ou non. Dans le second cas, le montage est en tout cas des plus simples.
Conseil
Vous avez deux possibilités pour nous demander des conseils personnalisés : il vous suffit de nous téléphoner (0800 23 78 38*) ou de nous envoyer un e-mail. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller !
Recherche d’un article non référencé
Vous ne trouvez pas dans notre gamme un certain article ?
Dans ce cas, contactez-nous: nous ferons tout notre possible pour vous procurer l’article souhaité.
Procédure de commande
Choisissez votre article, ajoutez le à votre panier, remplissez vos coordonnées et choisissez votre mode de paiement. Vous recevrez une confirmation vous indiquant que certeo a bien reçu votre demande. Après l’enregistrement de votre achat dans notre système, une confirmation de commande vous sera envoyée.
Vous trouverez dans nos CGV d'autres informations détaillées sur la procédure de commande.
Pièces détachées
Nous avons un grand nombre de pièces détachées en stock. Les autres pièces sont rapidement commandées et expédiées chaque jour par express. Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail.
Garantie
Combien de temps les produits sont-ils garantis ?
De façon générale, la garantie minimale est de 3 ans pour tous les articles. La durée de garantie est prolongée pour certains articles (mention spécifique).
Expédition
Nous livrons la France métropolitaine, la Corse et les DOM TOM. (Franco votre domicile et Franco transitaire)
Nous ne pouvons malheureusement pas accepter les demandes venant de l’étranger. Si vous habitez en Allemagne, en Suisse ou en Autriche, les sites certeo sont à votre service dans ces pays.
Coordonnées bancaires
Vous avez besoin de nos coordonnées bancaires?
Les voici:
N° de compte 23054145301C
Code banque: 00230
UBS AG
IBAN: CH370023023054145301C
SWIFT-BIC: UBSWCHZH80A
Délai de livraison
L’information indiquée sur notre confirmation de commande ne vous suffit pas ?
Nous vous communiquerons volontiers la date exacte de livraison. Vous pouvez également demander, à la commande, qu’une lettre d’avis vous soit envoyée.
Téléphonez-nous (0800 23 78 38 *) ou envoyez-nous un e-mail.
Adresses de livraison et de facturation
Est-ce que je peux choisir librement différentes adresses de livraison et de facturation ?
Oui, vous pouvez saisir individuellement et gérer différentes adresses de facturation et de livraison.
Mon compte
Comment créer mon mot de passe ?
Vous pouvez le choisir librement mais il doit comporter entre 6 et 20 caractères. N'utilisez SVP ni lettres accentuées (é, è, ü, à…) ni espaces, ni caractères spéciaux sauf '@', '.', '-' et '_'. Attention : la saisie est sensible à la casse (majuscules/minuscules). Remarque : vous ne pouvez pas désactiver la fonction de remplissage automatique (Autofill) dans Explorer 5.0 (affichage automatique de votre adresse e-mail). Veillez SVP à cliquer sur l’adresse e-mail quand elle s’affiche. Vous pouvez également taper normalement votre adresse électronique. Un message d’erreur s’affiche si vous appuyez sur la touche Retour sans avoir cliqué sur votre adresse e-mail ou sans l’avoir tapée.
Comment attribuer mon mot de passe ou le modifier ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de nous en demander un nouveau. Cliquez sur « Mot de passe oublié » et tapez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons en quelques minutes un e-mail vous indiquant un nouveau mot de passe généré automatiquement. Vous pourrez alors ouvrir une nouvelle session. Bien entendu, votre profil est conservé. Lors de votre prochaine ouverture de session, pensez à modifier le mot de passe que nous vous avons communiqué.
Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?
Après avoir oublié votre mot de passe, vous en avez demandé un nouveau. Et pourtant, vous n’arrivez pas à ouvrir une session ! Pourquoi ? Copiez SVP le mot de passe que nous vous avons envoyé en le sélectionnant dans le e-mail et collez-le dans la rubrique « Mot de passe ». Il arrive que l’on confonde un « O » majuscule avec un zéro. Il est également possible que votre ancien mot de passe soit encore dans la mémoire cache (mémoire intermédiaire). Dans Microsoft Internet Explorer, vous pouvez effacer la mémoire cache en cliquant sur « Outils » puis sur « Options Internet ». Dans le dossier « Général », vous trouvez l’onglet « Fichiers Internet temporaires ». Cliquez alors sur l’icône « Supprimer les fichiers ». Cliquez également sur « Supprimer l’historique » dans la rubrique « Historique ». Si vous refermez le navigateur et l’ouvrez à nouveau, vous pouvez essayer une nouvelle fois d'ouvrir une session avec votre nouveau mot de passe. Si cela ne fonctionne toujours pas, envoyez-nous SVP un e-mail et nous prendrons immédiatement contact avec vous.
Fiches techniques
Que dois-je faire si j'ai besoin d'une fiche de données ou de cotes ?
Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail.
Montant minimum de commande
Existe-t-il un montant minimum de commande ?
Notre livraison standard est GRATUITE, tant que vous respectez la valeur minimale de commande de 100 CHF. Sinon, les frais de livraison standard sont de 4,95 CHF.
Lettre d’information
Je désire recevoir régulièrement vos offres de produits. Que dois-je faire ?
Il vous suffit de vous abonner à notre Newsletter.
Prix
Les prix indiqués sont-ils HT ou TTC ?
Dans la boutique, chaque prix est indiqué HT et TTC.
Facture
Quand la facture m’est-elle adressée ?
La facture vous parviendra par courrier 2 à 3 jours ouvrables après la réception de la livraison.
Droit de retour
Vous désirez retourner la marchandise ?
Vous disposez d'un droit de retour de 30 jours. Il vous suffit de nous téléphoner ou de nous le signaler par e-mail. Nous organiserons alors la reprise et la facture sera annulée par un avoir. Vous comprenez bien entendu que cette reprise ne peut avoir lieu que si la marchandise nous parvient non utilisée, dans son emballage original et dans un délai acceptable. Ce droit de retour n'est pas applicable pour les commandes spéciales hors programme ou pour les fabrications spéciales sur demande.
Sécurité des paiements en ligne :
Si vous choisissez de régler votre achat par carte bancaire, nous vérifions l’identité du détenteur de la carte grâce au système 3D-Secure pour éviter toute transaction frauduleuse.
Nous vous demandons de bien vouloir vérifier, à la réception, que la marchandise est intacte. Les vices apparents doivent nous être immédiatement signalés (sans retard fautif) dès la réception de la marchandise, les vices cachés devant l’être au plus tard une semaine après leur constatation. Envoyez-nous simplement un e-mail ou téléphonez-nous (0800 23 78 38 *). Bien entendu, l'enlèvement de la marchandise chez vous est gratuit et des produits de remplacement vous seront envoyés.
Fabrications spéciales
Nous aimerions avoir l’article référencé dans le programme mais dans une autre couleur ou une autre finition ?
Si vous souhaitez commander un article précis dans une présentation spéciale, nous vous demandons de bien vouloir nous téléphoner (0800 23 78 38 *) ou de nous envoyer un e-mail.
Livraison à terme
Appelez-nous (0800 23 78 38 *) pour fixer une date de livraison ferme.
Quel est le montant des frais d’expédition ?
Notre livraison standard est GRATUITE, tant que vous respectez la valeur minimale de commande de 100 CHF. Sinon, les frais de livraison standard sont de 4,95 CHF. Autrement dit, la marchandise doit être livrée jusqu'à l'entrée du bâtiment mais pas jusqu'à la porte de l'appartement. Contactez-nous SVP si vous souhaitez un autre mode de livraison (0800 23 78 38 *). Pour les livraisons non franco, un supplément peut vous être demandé.
Moyens de paiement
Quels sont les moyens de paiement proposés?
Sur certeo.fr, vous avez la possibilité de payer soit par carte bancaire, soit par virement ou par chèque. Les paiements par carte se font en ligne et les chèques sont à envoyer à notre adresse. Pour payer par chèque, cocher « facture » dans le moyen de paiement choisi. De même, nous nous réservons le droit de demander un paiement anticipé, notamment aux nouveaux clients, pour toute première commande, non-paiement à échéance de la dernière facture ou bien sur avis de notre direction comptable.
* Appel gratuit depuis la Suisse